.

.

samedi 19 avril 2014

J'ai encore brûlée !

Je vous parlé il y'a quelques jours de ma première commande chez Bulles & Paillettes. Grâce à quelques parrainage j'ai passé une seconde commande de Kringle Candle, cette fois j'ai demandé quelques avis avant de passé à l’acte vu que j'avais été déçue de certains de mes choix.




Watercolors : 

A froid la bougie ne m'avait pas convaincue, entre temps je l'ai brûlé et j'ai compris pourquoi tout le monde l'apprécie, finalement elle est légère mais diffuse assez bien pour que je la sente dans toute l'appartement. Je ne pourrais pas décrire l'odeur mais en tout cas je l'adore c'est donc pour ça que j'ai décidé de la commande en "daylight' qui promet 12h de combustion.

Coconut Wood : 

Selon B&P : "Noix de coco fraîche, trio de bois exotiques et une touche de fleur d'orchidée : l'évasion tropicale au rendez-vous."

A froid : Gros coup de cœur pour cette frangance me fait penser à une sortie de douche après la journée à la plage, surement que l'orchidée me rappel le gel douche !

Raspberry Jam :

Selon B&P : "Des framboises soigneusement sélectionnées et du sucre de canne tamisé réunis dans une mijoteuse pour un arôme incroyable. Kringle Candle a trouvé l'équilibre parfait, un mélange doux avec une pointe d'acidité, succulent !"

A froid : Je trouve l'odeur un peu trop acide pour moi, elle me fait penser à un produit de nettoyage ... c'est une framboise un peu trop chimique !

Cherry Blossom :

Selon B&P  : "Cherry Blossom est une fragrance de fleurs de cerisier vivante et authentique, célébrant le retour du printemps et la promesse de brassées de fruits luxuriantes."

A froid : Cette fragrance me fait tout simplement penser à du savon pour les mains. A priori elle ne fera pas partie de celles que j'apprécie.

Mango :

Selon B&P : "L'essence même de la mangue capturée ! Les notes vertes de la mangue se mélangent à un soupçon d'agrumes et sont suivies d'une touche succulente miel/poire."

A froid : Une bonne odeur de mangue estivale à souhaite ! Elle est très sucré et me fait penser à un bonbon !

Gentlemen's Line n°1 :
Selon B&P  : "Une fragrance audacieuse mêlant la vigueur des agrumes à des notes botaniques de bois et de mousse."

A froid : Cette tartelette me rappel un parfum d'homme .. impossible de dire lequel ! Elle sent très bon, à voir à chaud si l'odeur est "supportable"


Honeydew Melon :  

Selon B&P  : "Des melons gorgés de soleil, doux comme du miel... Honeydew Melon emplira votre maison d'une senteur fruitée incomparable"
A froid : Mauvaise pioche pour moi,  je ne supporte pas du tout l'odeur.


Coconut Pineapple : 
Selon B&P  : "Vous aimez la Pina Colada ? Alors vous aimerez ce mélange tropical d'ananas juteux et de noix de coco veloutées."
A froid : L'odeur de coco domine dans cette bougie à froid je ne sens pas du tout l'ananas j'attends donc de la brûler pour me faire une idée.


Basil :  
Selon B&P  : "Chaleureuse, un brin poivrée, avec quelques notes de menthe verte, la fragrance Basil est à la fois rassurante et apaisante."
A froid : Une superbe odeur qui donne l'impression de se promener dans un jardin d'herbe aromatiques !

Ma commande s'élevant à 25€ j'ai donc profiter du code promo permettant de recevoir un bougie format daylight offerte ! J'ai reçue la White Pumpkin ! Une bougie que je n'aurais sans doute jamais acheter et pourtant .. l'odeur est parfaite !

Voilà donc pour mon second craquage, à priori les odeurs me plaisent plus que la première fois je suis donc enchantée de cette nouvelle sélection !

Ma folie bougie prenant de l’ampleur j'ai crée une page bougies-thèque sur le blog, je pense y mettre régulièrement mes impressions dessus !

Bon week-end de Pâques à toutes !


1 commentaire:

  1. Tiens, je ne connaissais pas du tout cette boutique! Je la découvre grâce à toi, et je ferai certainement une petite commande de bougie d'ici peu! (Quand j'aurais terminé toutes celles qui stationnent déjà dans ma chambre, ahah)

    RépondreSupprimer